1001 idées de cuisines et salles de bains

Couverture du livre « 1001 idées de cuisines et salles de bains » de Farris aux éditions Broquet

• Editeur : Broquet
  • Genre : Bricolage

Une cuisine ou une salle de bains bien conçue permet d'atteindre un bel équilibre entre la fonctionnalité et le plaisir.

Ce livre a pour objectif de vous aider à créer cet équilibre à l'intérieur de votre demeure, en étant à la fois une source d'inspiration et une mine d'informations pour les bricoleurs de tout acabit. la quête d'une cuisine ou d'une salle de bains parfaite commence avec les bonnes questions, peu importe que votre objectif soit de créer une cuisine qui fera tourner les têtes de vos convives ou une cuisine multifonctionnelle qui répondra à de très nombreux besoins.
En plus des réponses, vous trouverez une foule d'idées au fil des pages. de la même façon, que vous rêviez d'une salle de bains familiale confortable ou d'un lieu de retraite intime, vous trouverez des centaines de suggestions pour vous aider à créer la pièce de vos rêves. vous découvrirez: comment tirer le meilleur parti de tous les rôles de votre salle de bains et de votre cuisine; comment concevoir ces pièces en pensant accessibilité, fonctionnalité, confort et beauté; comment rénover ces pièces pour obtenir le meilleur rendement qui soit.
Vous trouverez aussi: des centaines d'études de cas avec photos et conseils; des photographies en couleurs de salles de bains et de cuisines inspirantes; le point de vue de professionnels sur ce qui est le plus demandé pour les cuisines et les salles de bains, aussi bien dans les maisons rénovées que dans les maisons neuves.

Moi Et Gallagher Farris STOCK

Voir tous les livres de Farris