1001 Facons De Decoder Nos Reves

Couverture du livre « 1001 Facons De Decoder Nos Reves » de Tony Crisp aux éditions Contre-dires

• Editeur : Contre-dires
  • Genre : Arts divinatoires

Le sommeil occupe un tiers de notre vie et nous rêvons en moyenne quatre heures par nuit.

Aujourd'hui, les hommes de science sont d'accord avec les savants de jadis, les rêves révèlent le travail qu'effectue Notre inconscient. Pendant notre sommeil, il traite et prend en compte nos expériences, nos désirs et nos peurs afin de nous les restituer sous forme de messages capitaux. Décoder ces messages envoyés par notre moi profond sous forme de petites histoires plus ou moins obscures, nous ouvre la voie d'une vie plus sereine et plus sérieuse.
Si vous désirez en savoir davantage sur vous-même, comprendre votre vie intérieure, votre mode de fonctionnement et vos traits de caractère les plus marquants, mieux apprécier le comportement des personnes qui vous entourent, ce guide de référence vous offre de nombreuses informations passionnantes. Un questionnaire et des exercices pratiques vous apprennent comment vous souvenir de vos rêves, comment les interpréter et en tirer un véritable bénéfice.
Des conseils avisés vous indiquent comment vous servir de vos rêves pour que vie sentimentale, vie professionnelle et réalisation personnelle soient harmonieuses et satisfaisantes. Un répertoire recense la signification de plus de 1000 thèmes et images oniriques.