1001 Bb 078 - La Grossesse Est Un Reve

Couverture du livre « 1001 Bb 078 - La Grossesse Est Un Reve » de Line Petit aux éditions Eres

• Editeur : Eres
  • EAN : 9782749205595
  • Collection : 1001 bb
  • Genre : Maternité, Paternité, Enfance

Ce livre est un poème, une ode à la rêverie, aux femmes et aux enfants qu'elles portent.

L'auteure, psychologue exerçant depuis des années en maternité, nous invite à un voyage dans l'histoire du rêve, en brossant le portrait de ceux-là même qui ont été les grands rêveurs de l'enfance jean-jacques rousseau, clemens brentano, robert schumann, kleist. dans un texte qui navigue entre nouvelle, conte et journal intime, elle nous convie à une exploration originale de l'univers de la rêverie.
Véritable éloge de la rêverie maternelle des futures mamans, ce petit livre devrait être offert à toutes les femmes enceintes et plus encore, à tous ceux qui portent en eux tous les rêves du monde.