1001 bb 030 - cultiver

• Nombre de pages : (-)
  • Collection : 1001 BB
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Les bébés d'aujourd'hui sont cultivés.

Les bébés d'aujourd'hui sont cultivés.
L'éveil culturel du tout-petit est prôné de toute part et des injonctions plurielles viennent affirmer de nouveaux champs à la puériculture : lisez ces livres aux bébés, faites-leur écouter de belles musiques, faites-leur découvrir de douces saveurs et de tendres couleurs, assistez à des spectacles vivants et partagez d'infinies émotions culturelles, voilà les nouvelles et savantes affirmations de nos maîtres en développement.
Qu'en est-il aujourd'hui de la culture des bébés ? Quelles théorisations la soutiennent et quelles pratiques l'expriment ?