1001 animaux à trouver ; avec autocollants

Couverture du livre « 1001 animaux à trouver ; avec autocollants » de Teri Gower aux éditions Usborne

• Editeur : Usborne
  • Collection : 1001 choses de...
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages TVA 5.5

Plus de 1 000 animaux à chercher, à compter et à nommer dans ce livre d'autocollants interactif. Les animaux et choses à chercher dans la grande illustration sont représentés tout autour en silhouette ; l'enfant doit trouver l'autocollant correspondant et le placer au bon endroit.

Les... Lire la suite

Les enfants devront retrouver l'habitat de chaque animal : une ferme, le désert, les fonds sous-marins ou la forêt tropicale.
Après avoir trouvé et placé sur la page l'autocollant correspondant à chaque chose, il faut retrouver ces choses dans la grande illustration.
Une activité qui occupera les enfants pendant des heures tout en développant leurs facultés cognitives.