1001 activités avec mon enfant ; 0-5 ans

Couverture du livre « 1001 activités avec mon enfant ; 0-5 ans » de Collectif aux éditions Nathan

• Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092782910
  • Collection : 365 activites
  • Genre : Activités artistiques Jeunesse

Une mine d'idées de jeux et d'activités pour favoriser l'éveil et l'épanouissement de votre enfant.

échanger, jouer avec son enfant, lui faire découvrir de nouveaux horizons sont les meilleurs moyens de l'ouvrir au monde, de le stimuler en douceur, de lui donner confiance en lui et de l'encourager dans ses découvertes. 1001 activités avec mon enfant, conçu par l'association gymboree, est une mine d'idées de jeux à la fois amusants et éducatifs destinés aux enfants de la naissance à l'âge de 5 ans.
Des activités faciles à réaliser adaptées à chaque âge pour : développer l'attention de l'enfant et sa concentration ; l'initier au langage, à la musique, à la nature ; favoriser sa créativité, son envie d'apprendre, sa sociabilité ou son goût pour le sport ; entretenir autour de lui un climat de gaieté, de tendresse et de confiance.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif