1000 questions et réponses

Couverture du livre « 1000 questions et réponses » de Collectif aux éditions Parragon

• Editeur : Parragon
  • Genre : Documentaire jeunesse Encyclopédies et dictionnaires

Les enfants ont des questions auxquelles nous ne sommes pas toujours capables de répondre.
1 000 Questions et Réponses est une encyclopédie attrayante, distrayante, mais également pédagogique.

Les enfants y trouveront des réponses claires à leurs questions sur des sujets divers de deux grandes thématiques : Le monde (la planète, le corps humain, l'histoire, les Pays, les peuples, l'espace, .) et les Animaux (Les oiseaux, les rois de la jungle, le désert, le monde sous-marin, ..) Superbement illustré, cet ouvrage est un véritable guide de référence pour tous les enfants désireux d'en savoir plus sur le monde qui nous entoure.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

1000 questions et réponses Collectif PARRAGON