1000 photos de DS et ID Citroën

Couverture du livre « 1000 photos de DS et ID Citroën » de Olivier De Serres aux éditions Edifree Lva
  • Editeur : Edifree Lva
  • Genre : Universitaire, ouvrages de références, Essais, Livres en langue étrangère

Des livres sur la DS, il y en a déjà eu pas mal et il y en aura encore beaucoup, on y voit généralement de belles photos, images d'époque ou d'aujourd'hui, elles font toutes référence.

Mais ici, nous sommes dans un espace totalement différent...Imaginez-vous en train de compulser un album photos présentant des centaines de modèles différents de votre voiture préférée, en compagnie d'un spécialiste qui, avec son oeil expert, vous ferait partager ses commentaires sur chaque image jusqu'au moindre détail. Celle-ci est-elle d'origine, sa couleur est-elle la bonne, cet accessoire existait-il à l'époque, de quelle année est-elle... Vous aurez ici la réponse à toutes ces questions et bien plus encore ; une mine de renseignements que seul un grand spécialiste du modèle sait nous fournir. Les images qui illustrent ce livre proviennent en grande partie des archives de l'hebdomadaire La Vie de l'Auto qui publie sur la voiture de collection depuis plus de trente ans, des comptes-rendus de manifestations et des petites annonces.

Le Theatre D'Agriculture Et Mesnage Des Champs(Nouvelle Ed) Olivier De Serres ACTES SUD

Voir tous les livres de Olivier De Serres