1000 merveilles du monde

Couverture du livre « 1000 merveilles du monde » de Collectif aux éditions Terres Editions

• Collection : Les 1000
  • Genre : Tourisme & Voyage Guides

si l'antiquité connaissait sept merveilles du monde, notre époque en dénombre une infinité : cet ouvrage richement illustré réunit plus de mille monuments historiques, chefs-d'oeuvre d'architecture ou paysages d'exception situés aux quatre coins du monde.
vous y découvrirez non... Lire la suite

vous y découvrirez non seulement des sites culturels et naturels inscrits au patrimoine mondial de l'unesco, comme les grottes de lascaux, l'impressionnant palais de l'alhambra, le monumental taj mahal ou encore l'immense parc national de serengeti en tanzanie, mais encore des merveilles dignes de ce nom, tels la fascinante île de santorin, le canal impérial reliant hangzhou à pékin, la grande mosquée de casablanca - le plus grand édifice sacré du monde - ou encore le golden gate bridge de san francisco.
les descriptions des sites sélectionnés sont agrémentées de photographies en couleur, tandis que des cartes par continent et un index guident le lecteur tout au long d'un fabuleux voyage.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif