1000 merveilles de l'esprit français

Couverture du livre « 1000 merveilles de l'esprit français » de Collectif aux éditions L'oeuvre

• Editeur : L'oeuvre
  • Genre : Esotérisme

Cette anthologie de la sagesse française rassemble 1000 citations qui permettent de retrouver la richesse d'une culture millénaire.

Rassemblées autour de thèmes tels que « la famille », « l'amour », « le courage », « la patrie » en une série de chapitres faciles à identifier, ces paroles de sagesse nous aident à nourrir une réflexion sur les grandes questions qui traversent les âges.
Alors que notre pays s'interroge sur ses fondements et son histoire, ces citations permettent de redécouvrir à travers les auteurs qui ont marqué notre littérature les valeurs cardinales qui définissent notre culture.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif