1000 merveilles de l'esprit british ; pensées, maximes, bons mots

Couverture du livre « 1000 merveilles de l'esprit british ; pensées, maximes, bons mots » de Collectif aux éditions L'oeuvre

• Editeur : L'oeuvre
  • Genre : Esotérisme

Cette anthologie de la sagesse anglaise rassemble 1000 citations emblématiques d'une culture que l'histoire ne peut éviter.

Rassemblées autour de thèmes tels que « l'humour », « la politique », « la mer », « la famille », en une série de chapitres faciles à identifier, ces paroles de sagesse nous aident à nourrir une réflexion sur les grandes questions qui traversent les âges.
Alors que notre monde est régi par des codes anglo-saxons, cet ouvrage permet à travers les écrits de grands auteurs anglais de mieux saisir les valeurs fondamentales de cette société.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif