1000 merveilles de la sagesse juive

Couverture du livre « 1000 merveilles de la sagesse juive » de Collectif aux éditions L'oeuvre

• Editeur : L'oeuvre
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

Cette anthologie de la sagesse juive rassemble 1000 citations qui vont des paroles bibliques aux plus grands rabbins modernes, en passant par les paraboles hassidiques.

Classées par thèmes tels que « La vie », « L'amour », « La bonté », en une série de chapitres faciles à identifier, ces paroles de sagesse aident l'homme moderne assoiffé de sens à mieux se projeter dans une dimension spirituelle. La multiplicité de ses traditions a conféré au judaïsme une richesse sans équivalent. Nourrie d'un héritage plurimillénaire, la sagesse juive a fortement influencé notre société occidentale.
C'est cet apport fondamental que ce recueil, à la forme originale, permet de découvrir ou de redécouvrir.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif