1000 idées pour votre appartement du studio au cinq-pièces

Couverture du livre « 1000 idées pour votre appartement du studio au cinq-pièces » de  aux éditions Place Des Victoires

Avoir un autre regard sur l'architecture contemporaine et s'approprier de belles idées pour transformer notre univers quotidien, tel est le but de la collection « Archi/design/déco ». Chaque ouvrage présente une multitude de projets abondamment illustrés, conçus par des architectes et décorateurs de renom.
Que vous disposiez d'un petit ou d'un grand espace, cet ouvrage présente des milliers de solutions d'aménagement et de décoration. Gagner de la place, agrandir les volumes, augmenter la luminosité d'une pièce, se jouer des perspectives, créer des harmonies ou, au contraire, jouer sur les contrastes, vous aurez toutes les clés pour réinventer votre appartement.