1000 idées pour aménager la maison

Couverture du livre « 1000 idées pour aménager la maison » de Collectif aux éditions Le Layeur

• Editeur : Le Layeur
  • Genre : Mobilier, Antiquités, Design, Décoration d'intérieur, Métiers d'art

Ceci n'est pas simplement un nouveau livre sur la décoration d'intérieur. Les chapitres de ce livre ne parlent pas de styles et de modes. De même il ne donne pas une liste de produits à utiliser.

Le coeur de cet ouvrage est de présenter 1000 idées pour organiser l'espace et mettre en forme l'arrangement de la maison pour en faire un lieu confortable et satisfaisant les nécessités de la vie de tous les jours. Organisation de l'espace, accessibilité des différentes commodités tout en montrant les différences entre l'éclairage naturel et l'éclairage artificiel et mise en avant d'options simples et pratiques avec des solutions pérennes dans le respect de l'environnement.
Un livre original qui est aussi une mine d'idées pour les apprentis designers et architectes d'intérieurs que nous sommes tous.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif