1000 aventures autour du monde

Couverture du livre « 1000 aventures autour du monde » de Collectif aux éditions Lonely Planet France

• Genre : Tourisme & Voyage Guides

Sportifs ou amateurs d'activités de plein air, retenez votre souffle ! Lonely Planet a sélectionné pour vous 1000 idées de voyages-aventures.

En quelque 100 thèmes regroupant chacun 10 suggestions, vous pourrez escalader les Rocheuses, pratiquer le surf en Afrique du Sud, traverser le désert en méharée ou observer les gorilles en Ouganda.
Plongée, marche à pieds, ski, skateboard, croisière en voilier. un réservoir d'idées pour concocter un voyage tonique, quel que soit votre niveau, aux quatre coins du monde.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif