100 Verbos Les 100 Verbes Espagnols Les Plus Utiles

Couverture du livre « 100 Verbos Les 100 Verbes Espagnols Les Plus Utiles » de Palomino aux éditions Ellipses Marketing

• Collection : Ellipses junior
  • Genre : Espagnol Dictionnaires et Guides de conversation

Pratique et maniable, cet ouvrage offre au lecteur la conjugaison complète des 100 verbes espagnols les plus utilisés et les plus utiles pour la pratique courante et quotidienne de la langue.

Le débutant y trouvera des bases et des repères indispensables, clairs et précis, nécessaires à l'apprentissage de la langue, tandis que l'hispaniste plus confirmé l'utilisera comme un mémento, grâce auquel il pourra revoir et vérifier ses connaissances. a la fin de l'ouvrage, le lecteur trouvera également des rappels grammaticaux sur les temps, les verbes réguliers et irréguliers.

Tapas De Juegos 40 Jeux Pour Apprendre Les Bases De L'Espagnol Palomino ELLIPSES MARKETING

Voir tous les livres de Palomino