100 trucs pour les parents d'enfants de 6 à 12 ans

Couverture du livre « 100 trucs pour les parents d'enfants de 6 à 12 ans » de Bourque/Rondeau aux éditions Mortagne Fantasy
  • Genre : Maternité, Paternité, Enfance

Être parent, c'est toute une aventure ! On y plonge tête la première, sans mode d'emploi, et on apprend comment jouer notre rôle au fil des jours, au rythme de nos bons coups, mais aussi de nos erreurs.

Comment vivre au quotidien avec des enfants qui grandissent, qui commencent à s'affirmer et qui tentent de se tailler une place, petit à petit, dans la société? Comment maintenir le cap pour les accompagner jusqu´à bon port, tout en tenant le gouvernail le plus solidement possible ?

Ces 100 trucs pour les parents d´enfants de 6 à 12 ans sont agrémentés de capsules d'information et de nombreux témoignages de parents. Ils vous guideront sans prétention à travers cette étape importante qu'est l´enfance des jeunes d´âge scolaire.

Un livre pratico-pratique qui se veut aidant, simple, concret, complice et un brin rigolo. Bref, un trésor inestimable dans votre vie tourbillonnante de parents !