100 trucs pour devenir un parent (plus) écolo

Couverture du livre « 100 trucs pour devenir un parent (plus) écolo » de Sophie Rondeau aux éditions De Mortagne

Vous désirez élever vos enfants dans un environnement sain tout en leur transmettant des habitudes de vie plus écologiques ? Quelle chance, nous aussi !

100 trucs pour devenir un parent (plus) écolo vous donnera une foule d'outils pour y arriver.

Ingrédient actif : concentré de trucs... Voir plus

Ingrédient actif : concentré de trucs pratico-pratiques afin de vous aider à poser des gestes plus verts au quotidien. Peut contenir des traces d'informations amusantes et surprenantes sur l'alimentation, les transports, le jardinage, les couches, la technologie et les jouets.

Posologie : à lire et à relire aussi souvent que vous le désirez.

Effets secondaires : s'instruire, s'amuser, adopter de nouveaux comportements et... y prendre goût !

Ce livre ne contient aucun colorant artificiel ou agent de conservation. Il est sans saveur ajoutée, sans OGM et n'a pas été testé sur des animaux