100 trucs à faire à Paris

Couverture du livre « 100 trucs à faire à Paris » de Marie Messager et Sophie De La Rochefordiere aux éditions Compagnie Du Livre
  • Genre : Tourisme France livres

Ce petit livre ludique propose 100 " trucs " pour mettre du piment dans le quotidien des Parisiens et des touristes.

Cette compilation d'idées amusantes, de plans loufoques ou de petits plaisirs originaux à ne se refuser sous aucun prétexte, est agrémentée d'illustrations qui donnent du piquant à l'ouvrage.
Documenté et traité avec humour, ce guide de poche vous invite à faire à Paris l'expérience d'une vie pleine de rebondissements. De quoi ravir ceux qui ont oublié combien cette ville recèle de surprises !

Faire un pique nique sauvage en bord de Seine, sur l'île de la Cité, quasiment sous le nez d'Henri IV. Abrité sous les arbres vous êtes tranquilles et avez une vue dégagée sur la Seine. Attention, le coin est très prisé, mais n'hésitez pas à pousser à l'eau les gêneurs, promis, Henri ne dira rien.