100 séances pour toute une année de petite section

Couverture du livre « 100 séances pour toute une année de petite section » de Regine Queva et Dorothee Sacy aux éditions Hachette Education
  • Collection : Activites pour la classe
  • Genre : Pédagogie pour l'éducation

L´ouvrage regroupe 10 livrets précédemment publiés séparément, rassemblés pour proposer toute une année de petite section, 100 séances dans tous les domaines de l´école maternelle :

. Maîtrise de la langue  . Activités physiques . Mathématiques  . Activités scientifiques et technologiques et des centaines de jeux et activités possibles.
  POINTS FORTS . Des progressions réalistes  . Des séances structurées et modulables  . Des propositions d'organisation pour travailler en groupes  . Des idées d´ateliers de pédagogie différenciée  . Des prolongements dans les autres domaines d´activité SOMMAIRE Maîtrise de la langue Communiquer, se faire comprendre Construire son langage Enrichir son vocabulaire Activités physiques Avec des cartons et des balles Danse et expression corporelle  Mathématiques Géométrie Rythmes, algorithmes et logique Topologie Activités scientifiques et technologiques L´eau et l´air Objets et matériaux PUBLIC Enseignants de petite section

Sa GS avec petit panda Regine Queva MA

Voir tous les livres de Regine Queva