100 romans de premiere urgence pour (presque) tout soigner

Couverture du livre « 100 romans de premiere urgence pour (presque) tout soigner » de Stephanie Janicot aux éditions Albin Michel

AVERTISSEMENT :
Cet ouvrage est indiqué chez l'adolescent et l'adulte dans divers traitements liés au sens à donner à sa vie, pour certains handicaps et traumatismes et toutes pathologies d'ordre amoureux.

AVERTISSEMENT :
Si vous êtes : harcelés par votre patron ; amoureux de quelqu'un qui s'en fiche ; malmenés par la vie ; atteints d'un handicap ou d'une maladie grave ; incapables de vous lever le matin ; dépassés par vos enfants ; écrasés par vos parents ; accros à la cigarette ; désespérément seuls ; poursuivis par la Scoumoune ; jaloux, frigides, impuissants, moches, ou déprimés, etc.
Il y a toujours un roman pour vous soulager.

Dans la tete de sheherazade Stephanie Janicot ALBIN MICHEL

Voir tous les livres de Stephanie Janicot

100 romans de premiere urgence pour (presque) tout soigner Stephanie Janicot ALBIN MICHEL