100 réflexes pour manger bio et pas cher

Couverture du livre « 100 réflexes pour manger bio et pas cher » de Pierrick Bourgault aux éditions Leduc.s
  • Editeur : Leduc.s
  • Genre : Autres thèmes de santé

La santé, de la planète à mon assiette Envie de produits frais, naturels et savoureux à petits prix ? Rien de plus simple ! Grâce à de nombreuses astuces, vous allez chaque jour garnir votre assiette d'aliments bio. Alors n'hésitez plus entre votre santé et votre argent, choisissez les... Lire la suite

La santé, de la planète à mon assiette Envie de produits frais, naturels et savoureux à petits prix ? Rien de plus simple ! Grâce à de nombreuses astuces, vous allez chaque jour garnir votre assiette d'aliments bio. Alors n'hésitez plus entre votre santé et votre argent, choisissez les deux !

Dans ce livre, découvrez 100 idées délicieuses, pas chères et bonnes pour la planète pour :
- Acheter les meilleurs aliments : à quels labels vous fier, comment décrypter les étiquettes, mais aussi les bonnes adresses et les bons plans pour s'approvisionner malin.
- Cultiver votre jardinet bio (même en appartement !) : ail, oignon, radis ou fines herbes, suivez toutes vos envies.
- Cuisiner bio et impressionner votre famille ou vos amis avec des recettes faciles et délicieuses (et des astuces récup' pour utiliser les restes !).

Mangez sainement et bon marché en toute simplicité !

D'amour et de vins nouveaux Pierrick Bourgault L'IROLI

Voir tous les livres de Pierrick Bourgault