100 réflexes aromathérapie ; je me soigne avec les huiles essentielles

Couverture du livre « 100 réflexes aromathérapie ; je me soigne avec les huiles essentielles » de Daniele Festy aux éditions Leduc.s

• Editeur : Leduc.s
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

torticolis, jambes lourdes, lumbago ? brûlures d'estomac, indigestion, règles douloureuses ? rhume, toux, fatigue ? acné, allergie ? la liste des petits maux est aussi longue que celle des huiles essentielles qui en viennent à bout ! avec les 100 réflexes, adoptez les bons gestes pour vous débarrasser au plus vite des petits maux qui vous empoisonnent l'existence.
car les huiles essentielles peuvent faire beaucoup pour le bien-être au quotidien. un mode d'emploi accessible à tous pour une efficacité souvent spectaculaire. c'est rapide, facile, pratique, et on ne risque absolument rien. vite !

Mes recettes de cuisine aux huiles essentielles ; plaisir, santé et minceur Daniele Festy LEDUC.S

Voir tous les livres de Daniele Festy

100 réflexes aromathérapie ; je me soigne avec les huiles essentielles Daniele Festy LEDUC.S