100 recettes pour mincir sans avoir faim

Couverture du livre « 100 recettes pour mincir sans avoir faim » de Jean-Michel Cohen aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081253346
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

Stop au grignotage ! Dans ce nouveau livre de cuisine, le Dr Jean-Michel Cohen nous propose 100 recettes Minceur anti-fringales. Agrémentées de conseils nutritionnels, ces recettes vous aideront à réduire les excès, à gérer vos fringales et à retrouver la ligne avant l'été.
Ce livre... Lire la suite

Ce livre propose des recettes savoureuses et originales pour tous les goûts. Du capuccino d'artichauts au riz au lait à la lavande, une cuisine variée qui revisite souvent les classiques de manière inattendue. De quoi épater vos amis et vous faire plaisir tout en gardant la ligne !

Le roman des régimes Jean-Michel Cohen FLAMMARION

Voir tous les livres de Jean-Michel Cohen