100 recettes et menus ; recettes inédites à index glycémique bas

Couverture du livre « 100 recettes et menus ; recettes inédites à index glycémique bas » de Michel Montignac aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081201811
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

vingt ans après le premier succès de michel montignac, voici 100 nouvelles recettes illustrées pour appliquer au quotidien une méthode qui a fait maigrir durablement plus de 25 millions de personnes.

avec des menus détaillés à suivre sur 8 semaines. des idées inédites d'entrées, plats, desserts, sauces... toutes les recettes sont à index glycémique bas et s'adaptent aussi bien à la phase i (perte de poids) qu'à la phase ii (stabilisation).
retrouvez plus d'informations sur la méthode montignac sur www.montignac.com
100 recettes et menus, une méthode de gastronomie nutritionnelle qui a fait ses preuves dans le monde entier.

Je Mange Donc Je Maigris... Et Je Reste Mince ! Michel Montignac J'AI LU

Voir tous les livres de Michel Montignac