Recettes pour mon chat... et moi

Couverture du livre « Recettes pour mon chat... et moi » de Veronique Aiache et Laura Zuili aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Nos foyers abritent 12 millions de chats domestiques dont 60% sont en surpoids et 1 sur 500 souffrent de diverses maladies. Le livre alternative à l'alimentation industrielle. Des recettes gourmandes : 30 à base de viande, 30 à base de poissons (pour le chat et son maître), et des snacks pour que nos chats se régalent. Des ingrédients inscrits sur la liste préconisée par les vétérinaires. Des conseils santé pour tous les matous : chaton, chat d'intérieur, chat d'extérieur, de race, senior, stérilisé.