100 raisons de prendre la vie du bon côté !

Couverture du livre « 100 raisons de prendre la vie du bon côté ! » de Amelie Faliere aux éditions Seuil Jeunesse
  • Genre : Documentaire jeunesse Encyclopédies et dictionnaires

BRRR ! C'est déjà l'hiver...Oui, mais on va pouvoir faire de la luge ! Je pourrai faire des dessins dans la buée des carreaux.

C'est la saison des chocolats chauds ! SNIF ! Papa et maman me font garder... Oui, mais je vais passer le week-end chez mamie ! ROHH ! je mange à la cantine... Oui, mais je m'amuserai avec mes copains ! Je pourrai voir mon âge au fond de mon verre. Face à 10 corvées ou situations désagréables du quotidien, Amélie Falière donne à chaque fois quelques bonnes raisons de voir le côté positif de la situation.
Un point de vue résolument positif ! Soit 100 raisons de prendre la vie du bon côté ! Le petit plus : Tout au long du livre, les numéros de 1 à 100 se sont cachés. A toi de les trouver.