100 questions en droit pénal et procédure pénale (2e édition)

Couverture du livre « 100 questions en droit pénal et procédure pénale (2e édition) » de Frederic Debove aux éditions Sirey
  • Editeur : Sirey
  • Collection : Collection 100
  • Genre : Droit pénal et Procédure pénale

Cet ouvrage de la "collection 100" chez Sirey, propose 100 questions à choix multiple, pour réviser efficacement une épreuve de droit pénal de concours administratif ou d'université. Les questions abordent tous les aspects du droit pénal (l'infraction, le procès, la peine) et de la procédure pénale.
Ce sont essentiellement les concours de la justice, de la police et de la gendarmerie qui comportent une épreuve de droit pénal.

Planète criminelle ; le crime, phénomène social du siècle ? Frederic Debove Francois Falletti PUF

Voir tous les livres de Frederic Debove Voir tous les livres de Francois Falletti