100 Promesses A Mon Enfant

Couverture du livre « 100 Promesses A Mon Enfant » de Chopra aux éditions Intereditions

• Editeur : Intereditions
  • Genre : Maternité, Paternité, Enfance

" Je sentais maintenant que l'enfant que je portais était une extension de moi-même, de mon corps, de mon esprit et de mon âme.

J'ai donc commencé à écrire des promesses pour lui et pour moi. " Ces 100 promesses à mon enfant, ce sont les promesses que toutes les mères de la Terre désirent faire à leur bébé. Des promesses d'amour, de confiance, de transmission, de respect, de joie partagée, d'épanouissement et de bonheur. Découvrez ce livre de douceur et de tendresse. Il exprime tout l'amour que vous portez à votre enfant et les engagements que vous prenez à son égard pour le présent et pour l'avenir.
C'est un cadeau précieux : oublier le tumulte et prendre le temps de penser à vous et à votre enfant. Chaque maman est la meilleure des mamans qui puisse être pour son enfant.