Couverture du livre « 100 promesses à mon enfant ; transmettre ce qu'il y a de plus précieux : l'amour, la confiance, le bonheur » de Mallika Chopra aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : 348
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Comment aimer un enfant sans l'étouffer ? comment l'aider à être heureux et épanoui tout en respectant ses choix ? comment lui transmettre des valeurs spirituelles et l'aider à trouver sa voie ? 100 promesses à mon enfant est un guide précieux qui vous aidera à répondre aux défis de l'éducation et à tenir vos engagements envers notre enfant.
Accompagné d'anecdotes, de citations et de poèmes célèbres, 100 promesses à mon enfant deviendra votre source d'inspiration pour mieux donner ce que vous avez de plus cher.