100 prières toutes simples

Couverture du livre « 100 prières toutes simples » de Florence Viellard aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Prier c'est parfois simple mais, bien souvent, il est difficile d'entrer en relation avec Dieu. Ce livre propose des prières, regroupées par thème (accompagnement, vie, amour, espérance), qui aident à lâcher prise, à déposer ses fardeaux et à ouvrir un chemin à la grâce. Ces prières, ce sont les mots de l'Esprit qui nous appellent à ressentir dans la séparation ou dans la douleur le baume de la tendresse de Dieu, le calme de la main qui se pose pour apaiser le sanglot. Ces prières sont les mots qu'on cherche pour exprimer la paix qui envahit le priant lorsqu'il est assuré de la présence silencieuse de celui qui partage joies et peines et qui, d'un doigt discret, indique toujours de quel côté brille la lueur de l'espérance P. Eric Millot Préface du père Éric Millot AUTEUR Florence Viellard, jeune maman de trois enfants, vit à Dijon. Elle est l'auteur de Prières toutes simples (Salvator, 2008).