100 prières du conversion

Couverture du livre « 100 prières du conversion » de Florence Viellard aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

« Venez prier en pensées ! Quand viennent des pensées sur Dieu, voire de Dieu lui-même, et qu'elles trouvent place dans un livre, il nous est donné notre Pain quotidien pour nous tourner vers lui. Voici donc cent prières-pensées, pétries d'adoration. Voici cent invitations à saisir notre vie et à la placer au coeur de Dieu pour le laisser nous travailler afin que germe en nous la semence du Royaume. Que ces pages, reflet d'un coeur qui cherche Dieu, soient bénédiction pour toi, lecteur. Qu'elles fortifient ta Foi et réveillent ton Espérance dans la Charité qui les couronne. » Florence Viellard, maman de trois enfants et laïque cistercienne, vit à Dijon. Elle est l'auteur, aux Éditions Salvator, de Prières toutes simples (2008), 100 prières toutes simples d'Amour et d'Espérance (2011), Prières pour grandir dans la joie de Dieu (2012), 100 prières d'Adoration (2013) et 100 prières pour donner un sens à sa vie (2015). Elle est guide du parcours des visites à Cîteaux.