100 petits plats pour la forme

Couverture du livre « 100 petits plats pour la forme » de Cao T aux éditions Rocher

0 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Rocher
  • EAN : 9782268068985
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 190
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes
Résumé:

Cet ouvrage est un voyage. Il vous conduit à travers le monde avec, pour compagnons de route, une sélection de mets subtils, sélectionnés pour votre bien-être. Il associe le plaisir du repas, le bon goût au bien-être et ce, au gré des quatre saisons. L'auteur personnalise ses recettes en... Lire la suite

Cet ouvrage est un voyage. Il vous conduit à travers le monde avec, pour compagnons de route, une sélection de mets subtils, sélectionnés pour votre bien-être. Il associe le plaisir du repas, le bon goût au bien-être et ce, au gré des quatre saisons. L'auteur personnalise ses recettes en tenant compte des aliments qui correspondent le mieux à votre groupe sanguin. Chaque groupe sanguin A, B, O, AB a ses affinités, ses mets adaptés et ses préférés. Ce livre, joliment illustré, met en scène 100 recettes composées d'aliments bénéfiques pour votre corps. Il vous donne la possibilité de connaître les composants de chaque ingrédient du plat qui vous convient le mieux. Il définit ainsi un objectif santé au petit plat. Du sur-mesure. Des tentations " à la carte ". Saveurs pour le palais, donc. Mais aussi pour le bien-être. Bref, des recettes faciles et rapides. Et des plaisirs gourmands pour la forme.

Donner mon avis

Le courrier des auteurs

Thianh Cao répond à nos questions ! (23/03/2011)

1) Qui êtes-vous ? ! Je suis pharmacienne, passionnée de bien être par les plantes, de nutrition et de gastronomie. Je suis aussi co-Fondatrice d'IG.laboratoires spécialisé en Nutri-Phytothérapie. En se posant la question : pourquoi un aliment convient à l'un mais pas à l'autre, j'ai poussé les recherches pour déterminer les paramètres qui font ces différences comportementales. Le groupe sanguin, acquis à la naissance, est un des éléments principaux qui conditionne les réactions du corps vis à vis d'un aliment. En gourmet inconditionnel et cuisinière de toujours, je me suis dit : Pourquoi ne pas donner à l'organisme ses petits plats préférés ? Pourquoi ne pas lier "Forme" et "Plaisir des sens" ? 2) Quel est le thème central de ce livre ? Cuisiner selon son groupe sanguin, c'est personnaliser la gastronomie avec des ingrédients sélectionnés pour chacun, pour une forme idéale, une silhouette affinée. Des recettes au petit soin du corps, faciles à faire, rapides à réaliser. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? Le décodage des aliments par groupe sanguin, permet de donner à l'organisme la nourriture spécifique qui lui fait du bien. Pour être mince, vivre en forme, défier les années en bonne santé. Par le plaisir des sens. 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? "Le Printemps" de Vivaldi 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Le Bien être du corps par la sensualité du palais.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com