100 Petites Experiences De Psychologie Pour Mieux Comprendre Votre Bebe

Couverture du livre « 100 Petites Experiences De Psychologie Pour Mieux Comprendre Votre Bebe » de Serge Ciccotti aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • Genre : Psychologie de l'enfant

y a-t-il un petit mozart qui sommeille dans votre bébé ? votre bébé préfère-t-il le visage de monica belluci ou celui de quasimodo ? pourquoi devez-vous éviter de faire des bonds de trois mètres devant une araignée en présence de votre bébé ? etes-vous capable de deviner le sexe de votre futur enfant ? pourquoi ne devez-vous pas dire de " gros mots "
devant votre bébé ? les papas aiment-ils vraiment que leur bébé leur ressemble ? un nouveau-né est-il sensible aux bonnes et mauvaises odeur ? qu'est-ce qu'un bébé ? un plaisir pour deux et une nuisance pour tout le reste du monde ? a moins que ce ne soit l'inverse.
? intuitivement, nous savons beaucoup de choses sur les bébés. mais qu'en est-il réellement ? que savons-nous de ce qu'il perçoit et de ce qu'il sent ? ce livre retrace 100 expériences effectuées en laboratoire ou sur le terrain. décrites avec humour et clarté, elles permettent de découvrir et de comprendre toutes les compétences des bébés. un livre pour vous aider à communiquer encore mieux avec votre bébé.
ou votre futur bébé.

Ne laissez plus les regrets vous gâcher la vie ! (ni celle de votre entourage) Serge Ciccotti MARABOUT

Voir tous les livres de Serge Ciccotti