100 citations de présidents expliquées

Couverture du livre « 100 citations de présidents expliquées » de Cathy Robin aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Déclarations officielles, propos échappés et captés par les médias, mots échangés en petit comité... Ce sont les petites phrases qui révèlent la personnalité des grands hommes. C'est ainsi que Cathy Robin a souhaité revisiter l'histoire de France à travers 100 mots de présidents expliqués. De Louis-Napoléon Bonaparte à François Hollande, leurs propos sérieux, croustillants, amusants, acerbes ou anecdotiques, nous amène à (re)découvrir le passé de manière ludique, simple et accessible.