100 motifs d'hiver au crochet

Couverture du livre « 100 motifs d'hiver au crochet » de Collectif aux éditions De Saxe

• Editeur : De Saxe
  • EAN : 9782756520988
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Ces mini-motifs colorés, napperons, bordures et galons apporteront un peu de gaieté à votre hiver et vous permettront d'ajouter de la fantaisie à vos décorations de fêtes ou viendront compléter une tenue. Des motifs charmants et colorés à réaliser très vite !

Ils seront aussi... Lire la suite

Ils seront aussi parfaits pour vos tables de fête et accessoiriseront tous vos paquets cadeaux.

La technique traditionnelle du crochet est dans cet ouvrage revisitée avec des modèles contemporains et des fils colorés.

Vous serez séduite, c'est certain, par cette collection de motifs, plus beaux les uns que les autres : mini-moufles, bonhomme de pain d'épices, petite couronnes...

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif