100 massages et activités de relaxation avec mon bébé de 0/2ans

Couverture du livre « 100 massages et activités de relaxation avec mon bébé de 0/2ans » de Gilles Diederichs et Emiri Hayashi et Isabelle Gambet-Drago aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092783955
  • Collection : 365 activites
  • Genre : Maternité, Paternité, Enfance

Un livre pour détendre bébé et l'apaiser en douceur, de la naissance à l'âge de 2 ans.

Le nouveau-né, qui vient de passer neuf mois dans le ventre maternel, a un grand besoin, dès ses premiers jours, d'être rassuré par vos mains, votre voix, votre présence.

Masser bébé, lui... Lire la suite

Masser bébé, lui parler, l'entourer, l'aider à se détendre est une façon simple de tisser avec lui une relation aimante, apaisante et de soulager son inconfort, ses tensions ou ses angoisses.

Massages, réflexologie douce, éveil musical dans la nature, assouplissement... les 100 activités proposées dans ce livre sont simples, naturelles, et ne nécessitent aucun savoir-faire particulier. Spécialement destinées au bébé, de la naissance à 2 ans, elles lui permettront en particulier de :

- Prendre conscience de son corps - Soulager son inconfort (coliques, tensions musculaires...) - Surmonter ses angoisses (difficultés à s'endormir, peurs nocturnes...) - Apprendre à se détendre et à canaliser son énergie - Améliorer sa coordination et sa motricité - Développer son attention et ses 5 sens.

Premières comptines de relaxation Gilles Diederichs NATHAN

Voir tous les livres de Gilles Diederichs