100 lieux d'exception

Couverture du livre « 100 lieux d'exception » de Beverley Jollands et Paul Fisher aux éditions Parragon
  • Editeur : Parragon
  • Genre : Architecture, Urbanisme, Packaging, Publicité

Un regard neuf sur 100 ouvrages et paysages du monde élevés au rang d'icônes.
Des cartes de géographie.

Un regard neuf sur 100 ouvrages et paysages du monde élevés au rang d'icônes.
Des cartes de géographie.
Cet ouvrage vous emporte dans un fascinant voyage au coeur des 100 plus beaux sites du monde. Leur point commun ? Une structure ou un paysage connu de tous, une référence immédiate à un endroit précis de la planète.
Des photographies spectaculaires et des légendes instructives.
Des paysages étonnants, des gratte-ciel iconiques, des montagnes sacrées (mont Fuji, Uluru), des reliques mystérieuses de civilisations anciennes (Grand Sphinx de Gizeh, Stonehenge), des chefs-d'oeuvre d'ingénierie (Golden Gate Bridge, tour Eiffel) et des réalisations architecturales audacieuses (opéra de Sydney, Sagrada Familia).
Si chacun de ces ouvrages, artificiels ou naturels, dévoile ici sa fascinante histoire, tous ont valeur de symbole.
Des ouvrages qui ne se contentent pas de nous dire où nous sommes, mais qui nous révèlent aussi qui nous sommes.
Un ouvrage idéal pour guider les envies d'évasion.

Een Kim Jong-Il productie Paul Fisher NIEUW AMSTERDAM

Voir tous les livres de Paul Fisher