100 Jours en Chine

Couverture du livre « 100 Jours en Chine » de Geraldine Therre aux éditions Digit Books

L'enjeu, ici, n'est pas de raconter les péripéties de mon trajet, ni de faire un reportage, à partir d'images ultra-réalistes, d'une analyse de la société ; mais de vous traduire quelques ambiances paysagères, quelques saisissements de couleurs et de formes. De mettre sur papier, des sons, des odeurs, des goûts, l'indicible.
Géraldine Therre Les différentes créations de Géraldine cherchent avant tout à révéler ce qui l'a touché dans ce qu'elle a pu voir, ou comprendre de ce qui l'entoure.

Dans ce carnet sur la Chine, elle a voulu raconter, non pas les péripéties de son voyage, mais traduire les ambiances, les paysages, qu'elle a parcouru. Elle a souhaité mettre en couleurs les sons, les goûts, les impressions de son voyage.