100 jeux de lettres ; 100 grilles pour stimuler vos cellules grises

Couverture du livre « 100 jeux de lettres ; 100 grilles pour stimuler vos cellules grises » de Collectif aux éditions Larousse

• Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035901651
  • Genre : Jeux divers

Les jeux de lettres comme les mots croisés, à rayer, fléchés, codés, etc. sont toujours très appréciés et l'engouement du public pour ce type d'exercices ne se dément pas.
Rassemblées dans un élégant petit carnet, 100 grilles des jeux de lettres à réaliser à son rythme et à tout... Lire la suite

Rassemblées dans un élégant petit carnet, 100 grilles des jeux de lettres à réaliser à son rythme et à tout moment :

Mots croisésMots fléchésMots à rayerMots placésMots codésCréées par une spécialiste des jeux de lettres, 100 grilles variées et progressives pour passer le temps en stimulant ses cellules grises !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif