100 infos insolites sur l'espace

Couverture du livre « 100 infos insolites sur l'espace » de Collectif et Alex Frith et Alice James et Jerome Martin aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne
  • Genre : Documentaire jeunesse Sciences

L'espace ne cesse de nous fasciner et de nous étonner. Cet ouvrage invite les enfants à en percer les secrets en 100 informations extraordinaires.

Combien de temps faut-il pour atteindre l'étoile la plus proche du soleil ? Peut-on s'échapper d'un trou noir ? Quelle est la température de la surface du soleil ? Les astronomes en herbe trouveront la réponse à de nombreuses questions dans ce livre original et très instructif.
Le graphisme et l'approche ludique séduiront les jeunes lecteurs.
Un ouvrage attrayant et accessible qui captivera les jeunes et les moins jeunes.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif