100 idées tordues sur le corps

Couverture du livre « 100 idées tordues sur le corps » de O'Connor aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Que savons-nous du monde qui nous entoure ? Les ouvrages de la collection «La Science des petits riens» répondent avec humour à quelques questions idiotes ou sérieuses que nous nous posons et nous aident à comprendre pourquoi et comment les choses sont ce qu'elles sont ! Le céleri «brûle»-t-il les calories ? La lumière artificielle est-elle mauvaise pour notre santé ? Risquons-nous vraiment une électrocution en prenant une douche lors d'un orage ? Nos toilettes sont -elles vraiment pleines de germes ? La viande grillée provoque-t-elle le cancer ?... Ce livre apporte des réponses claires à plus de 100 questions sérieuses ou idiotes que nous nous posons sur notre santé. Chaque article fournit une explication scientifique très simple, parfois agrémentée d'une illustration humoristique.