100 idées pour aider les élèves dyspraxiques

Couverture du livre « 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques » de Amanda Kirby et Lynne Peters aux éditions Tom Pousse
  • Editeur : Tom Pousse
  • Genre : Orthophonie et Autres spécialités

Ce guide fournit 100 idées sous forme de fiches pratiques, très concrètes, testées et validées par l'expérience du développement des enfants dyspraxiques.

Il sera très utile à tous ceux qui vivent et travaillent avec ces enfants, pour les accompagner dans leurs apprentissages scolaires. L'ouvrage couvre de la maternelle à l'université, détaillant les acquisitions initiales en motricité fine et globale jusqu'à la préparation à l'emploi. Il est particulièrement éclairant et essentiel dans les phases de transition.

100 idées pour aider les élèves dyspraxiques Amanda Kirby Lynne Peters TOM POUSSE