100 idées déco avec les tambours à broder

Couverture du livre « 100 idées déco avec les tambours à broder » de Kirsty Neale aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Succombez à la dernière tendance créative !

Vous les avez découverts dans les magazines, les vitrines mais aussi sur les blogs : désormais, les tambours à broder sont les indispensables de notre déco !

Succombez à la dernière tendance créative !

Grâce à ce livre, laissez-vous surprendre par 100 créations uniques, d'une élégante simplicité. Encadrez vos plus jolis tissus et apprenez à transformer cet essentiel des travaux d'aiguilles en une élégante horloge, une couronne de Noël, un pique-épingles ou encore un trophée.

Broderie, appliqué, couture à la main, patchwork, crochet, pochoir, sérigraphie... Toutes les techniques sont permises.
Apportez votre touche personnelle en décorant les cadres à l'aide de masking tape, de peinture, de fil, de collages, de paillettes et réalisez un mobile printanier, un porte-bijoux, un range-crayons, un pense-bête. autant de modèles purement décoratifs ou vraiment pratiques, parfaits pour habiller toutes les pièces de la maison !