100 idees de salades

Couverture du livre « 100 idees de salades » de Sabine Duhamel aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Sandwichs, pizzas, barres de chocolat : le déjeuner est bien souvent un repas pris à la va-vite et sans réel souci de nos besoins nutritionnels.

Pourtant, on le sait bien, il est nettement préférable de manger une salade le midi, pourvu qu'elle soit suffisamment complète pour éviter le "creux" de 16 heures. Mais alors, où trouver des recettes équilibrées et rapides à réaliser ? Réponse : dans ce guide qui propose 100 idées de salades sympas et économiques que vous pourrez préparer la veille si vous le souhaitez.