100 hôtels de légende

Couverture du livre « 100 hôtels de légende » de Francisca Matteoli aux éditions Assouline
  • Editeur : Assouline

Le nom de Francisca Mattéoli est devenu le symbole d'un tourisme chic et intelligent. Avec ce livre, elle nous propose une compilation de ses plus jolies découvertes tout au long de ces dernières années passées à voyager aux quatre coins du monde. Véritable billet d'humeur sur la personnalité de ces lieux, 100 Hôtels de légende est un guide original qui permettra au lecteur de choisir ses destinations de façon plus "romanesque" ou amusante que dans un recueil touristique normal. Incontournable pour tout indécis, ce livre-guide qui répertorie les meilleures adresses de Francisca Mattéoli (entre grands hôtels mythiques et petites adresses chics et insolites) est un compagnon pour réussir ses voyages et ses rêves.