100 histoires drôles incontournables

Couverture du livre « 100 histoires drôles incontournables » de Pierre Vavasseur aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Collection : Librio ; litterature
  • Genre : Humour format poche

" Et celle de la plaie de fin de banquet, vous la connaissez ? C'est l'histoire d'un convive saisi par une curieuse idée.

Il annonce entre le dessert et le pousse-café qu'il en a "une bien bonne". L'inconscient ! L'histoire drôle est bien autre chose qu'un cotillon de fiesta. C'est un petit animal sauvage qu'il faut constamment ré-apprivoiser. La blague, si elle doit faire un tabac, mérite d'être prise en considération, manipulée avec un doigté d'artificier au risque de nous exploser à la figure dans un flop de pétard mouillé.
" Pierre Vavasseur vous emmène dans ce théâtre de tréteaux parfois radicalement canaille et toujours joyeusement, utilement, magnifiquement populaire, en retenant les histoires e100tielles à nos zygomatiques.

Le guide des 100 premières phrases incontournables Pierre Vavasseur J'AI LU

Voir tous les livres de Pierre Vavasseur