100 heures d'EPS pour le CE2-CM1-CM2

Couverture du livre « 100 heures d'EPS pour le CE2-CM1-CM2 » de Collectif aux éditions Crdp De Montpellier

• Genre : Pédagogie

100 heures d'EPS pour le CE2-CM1-CM2 est écrit dans la continuité des ouvrages précédents pour la maternelle et le CP-CE1.

Les auteurs se sont appuyés sur les programmes de 2008 ainsi que sur les fiches de progression en EPS parues au BO n° 1 du 5 janvier 2012. Un accent particulier est posé sur les sports collectifs et la natation.
Chacune des activités abordées offre une situation de référence et son évaluation, des situations d'apprentissage variées et une proposition de module. Les repères de progrès sont clairement identifiés.
La dimension disciplinaire et la mise en relation avec les compétences du socle commun trouvent leur place dans l'ouvrage à travers la rencontre sportive USEP et le carnet d'EPS.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif