100 guitares cultes

Couverture du livre « 100 guitares cultes » de Dominique Le Bourhis aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Mélangeant design, série d'exception et grands incontournables, les " 100 cultes " retracent la grande aventure d'objets ou produits du quotidien : voiture, bateaux, vins, whiskies, tracteurs, et s'attachent dans cet ouvrage plus particulièrement à l'univers des guitares. Découvrez les guitares depuis leur apparition sous leur forme actuelle à la fin du XIXe siècle jusqu'aux modèles les plus modernes : la guitare classique, la Stratocaster, la Mustang, la Crestwood... Ce livre nous invite aussi à découvrir les marques les plus remarquables, connues ou non, telles que Fender, Gibson, Rickenbacker, Burns, Dean, etc. Servi par une couverture soignée et une maquette élégante, cet ouvrage très documenté et richement illustré parvient également à réunir les informations les plus rares et les plus précises propres à satisfaire la curiosité des plus grands passionnés comme celle des amateurs éclairés.