100 fiches pour comprendre les sciences économiques

Couverture du livre « 100 fiches pour comprendre les sciences économiques » de Marc Montousse et Dominique Chamblay aux éditions Breal
  • Editeur : Breal
  • Collection : 100 fiches
  • Genre : Essais d'Economie générale

cet ouvrage présente cent thèmes importants des sciences économiques sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées.

cette troisième édition d'un " classique " permettra aux élèves de classes préparatoires aux concours des grandes écoles commerciales et aux étudiants de premier cycle universitaire, mais aussi aux lycéens et au grand public, de disposer d'un outil indispensable pour acquérir les notions de base et maîtriser l'exposé des mécanismes économiques.

100 fiches pour comprendre les sciences économiques Marc Montousse Dominique Chamblay BREAL